Politique de retour et remboursement
Dernière mise à jour : 25 juin 2025
1. Produits
Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux.
2. Articles défectueux
Si un article arrive endommagé ou non conforme, vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter à l’adresse suivante : bonjour@gribouillisetcompagnie.fr avec des photos du défaut.
3. Procédure
En cas d’acceptation du retour :
· Un bon de retour vous sera envoyé.
· Après réception et vérification de l’article, un remboursement ou une réexpédition sera effectué (au choix) en raison du défaut.
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.
4. Adresse de retour
Gribouillis et Compagnie – Mallorie Boderiou 26 rue des figuiers 29420 Plouvorn France